PS MS Des fleurs dans le couloir de l'école

Coucou les enfants,

il y a des fleurs qui ont poussé dans le couloir de notre école ! Mais non, vous avez raison, ce ne sont pas de vraies fleurs, ce sont des fleurs en peinture. C'est vous qui les avez réalisées, elles sont magnifiques.

Essayez de vous rappeler comment vous avez fait ces fleurs, expliquez aux grandes personnes quels outils vous avez utilisés (pour les fleurs, pour l'herbe...)

Je vous laisse expliquer et je mettrai des photos la semaine prochaine pour vous aider !

Gros bisous les enfants, je pense à vous !

Céline

(note aux parents: chaque enfant a réalisé une / des fleur(s), les Petits, une fleur en étoile, les Moyens, les fleurs rondes. L'herbe a été réalisée par les enfants réveillés les premiers de la sieste mardi après-midi et tout a été finalisé en urgence vendredi après-midi avec les enfants réveillés de la sieste ! Ne soyez donc pas étonnés si votre enfant ne peut pas tout vous expliquer, ils n'ont pas tous vu les différentes étapes).