ONDES pour les petits et les grands !

Mardi 28 mai, Mathilde Chevrel et Géraldine Chauvel sont venues à l'école pour interprêter leur spectacle "ONDES".  Pas moins de 5 représentations ont eu lieu tout au long de la journée pour permettre à l'ensemble des élèves de l'école d'en profiter. Un très bon spectacle musical apprécié des petits...et des grands !

L'histoire commence dans un port, c'est le jour du marché. On y croise la marchande de poissons accompagnée de son chien, une classe d'école traverse le marché, des goëlands dansent et chantent au-dessus de nos têtes. Tout le monde à bord !.

C'est une invitation au voyage. Nous embarquons tous ensemble à bord d'un voilier pour une traversée imaginaire.

Au cours de ce voyage sur l'eau, l'équipage fera la rencontre d'animaux marins aux histoires étonnantes. Il sera plongé dans un univers musical et poétique où la frontière entre le rêve et la réalité n'est pas toujours bien définie.

Chaque histoire sera illustrée par une chanson (D'Argentine, du Pérou, du Cap Vert, d'Italie ou bien d'ici...) accompagnée par le violoncelle et une bande son. La bande son fera office de paysage sonore et permettra au public une totale immersion dans cette traversée imaginaire.