Services civiques : postes à pourvoir rentrée 2021

Probablement plusieurs postes de services civiques à pourvoir sur l’école à la rentrée prochaine !!

Retour avec Louise et Marie sur leur expérience de cette année : « Ce service civique nous a paru court et intense. Il nous a beaucoup apporté professionnellement et personnellement. Grâce à tous les professionnels de l'école Renaudeau nous avons pu nous épanouir et apprendre. Pouvoir aider les enfants individuellement, gérer des groupes pour les activités, partager les moments de temps calmes avec eux étaient des défis quotidiens que nous avons adorés relever. On ne gardera que du positif de cette expérience. Nous partons à regret de quitter les enfants et toute l'équipe. Un grand merci à tous de nous avoir si bien accueillies. Nous avons passé de formidables moments. La bonne humeur de chacun, les dessins et les sourires des enfants vont nous manquer ! » Louise et Marie.

Si vous souhaitez postuler pour l’année scolaire 2021-2022, merci d’écrire à l’adresse : ecole.renaudeau@allaire.info