CE1 + CE1 bil : Vendredi 21 mai

Bonjour,

Les CP et CE1 se rendront le vendredi 21 Mai au théâtre Le Canal (Redon) afin d’assister au spectacle « Le poids des choses ». Le départ se fera à 13h40 et nous rentrerons pour 15h30 .

Comme les années précédentes lors de chaque sortie, vous aurez la possibilité de participer financièrement en donnant une enveloppe anonyme contenant entre 0 et le montant total, par élève, de la sortie. L'école complétera la facture totale.

Entrée théâtre : 4,50€ / Transport : 2,50€ soit 7€ par élève.

Nous laissons à votre libre appréciation les sommes que vous estimez pouvoir ou devoir mettre lors de ces sorties.

Cette façon de procéder permet à chacun de participer à hauteur de ce qu'il peut, et surtout, aucun enfant ne peut être exclu par manque de moyen.

Nous vous informerons régulièrement sur le taux de participation pour chaque sortie.

Nous aurons également besoin de 2 accompagnatrices·teurs.

Merci de nous indiquer votre nom et prénom à l'adresse : renaudeaujuliendanielo@gmail.com

Cordialement,

Les enseignant·e·s de CP, CE1 et CP/CE1 bilingue.