Infos pour tous

Election logo de l'école

Un grand merci déjà à tous les participants (enfants, parents...).

Après une 1ère pré-sélection, voici ci-dessous en photo les 12 logos retenus avec leur numéro associé. Pour voter, il suffit de commenter sur la page Facebook de l'école en indiquant votre numéro préféré ! En classe, les élèves du CP au CM2 seront également amenés à voter.

Clôture des votes vendredi 26 juin à 12h.

Merci de votre participation !

12 logos en .pdf

La dernière version du protocole sanitaire est arrivée mercredi à 22h sur la boîte mail de l'école.

Nous avons travaillé hier sur le réaménagement des classes pour permettre l'accueil de tous les enfants tous jours.

Merci de cliquer sur l'image ci-dessous. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de cette nouvelle reprise.

A très vite,

J.CRESPEL

Photos de classe 2019-2020

Photos de classe un peu particulières cette année ! Malgré la situation, Vincent Guihur a réalisé un montage par classe à partir des photos individuelles prises en novembre dernier. Les informations pour accéder à la galerie ont été (ou vous seront) transmises par les enseignants. N'hésitez pas à commander : http://www.vincent-guihur.fr/ Une partie des commandes (30%) est reversée à l'école !

J. CRESPEL

Montage vidéo de présentation de l'école

La porte-ouverte prévue initialement le 7 mai dernier a été malheureusement annulée à cause de la situation sanitaire. Malgré tout, si vous souhaitez découvrir les locaux et les projets en cours, cliquez sur la photo ci-dessus (montage vidéo de 3 min) !

Des effectifs raisonnables en prévision l'année prochaine (autour de 20 enfants/classe). Il est tout à fait possible d'inscrire dès maintenant les enfants nés en 2017, 2018...jusqu'aux enfants de CM2.

Bon visionnage et à très vite !

Jérémie  CRESPEL