CE1 : rencontre de nos correspondants

Chers parents,

Nous allons rencontrer nos correspondants de la classe de La Gacilly lundi 23 avril prochain. Ils viendront visiter notre école. Nous serons 3 adultes le matin et 4 l’après-midi.

Si vous êtes disponibles le matin à partir de10h jusqu’à midi, cela nous aiderait  à encadrer les élèves qui joueront à des jeux de société.

D’ailleurs, les élèves sont invités à amener des jeux de société pendant cette semaine, je choisirai les jeux pour lundi prochain.

Important : votre enfant devra apporter un pique-nique car nous pique-niquerons avec nos correspondants le midi.

Bien cordialement,

Julien Daniélo