Continuité pédagogique

Bonjour à tous,

voici un petit programme d'activités à réaliser avec vos enfants. J'ai privilégié des activités à réaliser avec du matériel que vous avez à la maison afin de ne pas avoir à utiliser une imprimante.

L'essentiel est de passer du temps avec votre enfants, temps où vous êtes vraiment disponible pour lui.

Parmi les différentes activités, certaines plairont davantage à vos enfants que d'autres, certaines vous plairont aussi davantage que d'autres ! Le plus important est de partager un moment de plaisir avec votre enfant, cela ne doit être ni une contrainte, ni une corvée.

Je sais qu'il va certainement être compliqué pour les familles qui ont plusieurs enfants de s'organiser. Cependant je pense que c'est très important que vous fassiez chaque jour au moins une petite activité avec votre enfant de maternelle afin de lui montrer que pour lui aussi l'école ne s'est pas arrêtée.

Je ne maîtrise pas du tout le blog de l'école ! Merci d'être compréhensif, cela n'a pas été évident de s'organiser dans l'urgence ! Je vais essayer de mettre régulièrement des photos des plantations afin que les enfants suivent l'évolution de la croissance des fleurs.

Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : maternelle.leonard@gmail.com

Voilà, bon courage à vous, prenez bien soin de vous, à bientôt (gros bisous aux enfants !)

Céline